• Klaus Nomi - The Cold Song


    C'est quand même autre chose que J.M. chantant Norge, je devrais même pas l'écrire. Et puis ça rappelle la jeunesse, non ?


  • Commentaires

    1
    Olivier
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 20:16
    Un grand moment !
    Les derniers jours de Klaus Nomi dans sa chambre d'hôpital avec The Cold Song en musique funéraire. Ca rappelle effectivement des moments inoubliables mais cela rappelle aussi le début du SIDA. Yes, he's simple man !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 20:21
    Oui
    ça rappelle beaucoup de choses. Merci pour votre commentaire. Rien à ajouter. Ou une autre fois, autrement. "Yes, he's simple man".
    3
    Lundi 5 Novembre 2007 à 23:29
    Troublant Génie
    Du génie pur Klaus Nomi... J'ai fait un post sur mon blog à son sujet. Tellement percutant ("percutant" avec les consonnes qui tapent bien), ça me fait plaisir de le trouver ici.
    4
    Mardi 6 Novembre 2007 à 21:19
    :-)
    Le plaisir est partagé. Oui, on est loin des pseudo-populaires-tentatives dans l'air du temps de faire coïncider prétendument le goût populaire et la musique dite savante. Je pense à Pavarotti, paix à son âme, mais franchement quelle souffrance pour les tympans et l'esprit. Klaus Nomi, il y a tellement longtemps que je ne sais même plus quel âge j'avais quand on me le fit découvrir dans un salon loin de ma vie, avec une immense bibliothèque telle que je n'en avais jamais vu, on me fit découvrir la peinture, la littérature, l'opéra, la musique, puis l'on se suicida, mais il reste comme cette Cold Song, un étrange sentiment de présence.
    5
    bindner
    Lundi 11 Février 2013 à 20:42
    klaus nomi
    interprete de genie trop vite oublie. cold song live,dido s lament et sanson et dalila simplement enorme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :